PSG : La sextape et les photos compromettantes de Nasser Al-Khelaifi et sa maîtresse sortent

Lomé Actu, 09 Juillet 2024 – Nasser Al-Khelaïfi avait (encore) rendez-vous avec la justice le 13 mai dernier. Cette fois en qualité de victime.

L’enquête sur les soupçons de « barbouzeries » au PSG a valu à Nasser Al-Khelaïfi d’être entendu en qualité de victime par la justice au printemps et de devoir évoquer un chantage aux photos compromettantes avec sa maîtresse.

Le président du PSG a été entendu par les juges d’instruction Serge Tournaire et Vincent Lemonier dans le cadre de l’enquête sur les soupçons de « barbouzeries » autour du club de la capitale, selon Blast et Le Monde. De sales affaires » avec « beaucoup de mensonges, des cachotteries, des subterfuges », selon le dirigeant qatari.

Nasser Al-Khelaïfi a notamment été interrogé sur le chantage dont il a été victime avec en toile de fond l’enregistrement d’ébats intimes avec sa maîtresse.

Son domicile parisien aurait été piégé par son ancien majordome Hicham Karmoussi. Et à cette sextape se sont ajoutées des photos prises dans la rue et qui auraient été proposées au magazine Paris Match.

50 000 euros éviter que les photos sortent

« Hicham m’a dit qu’on devait acheter les photos pour 50.000 euros pour éviter qu’elles sortent », a-t-il révélé, expliquant que son ami Arnaud Lagardère, dont le groupe éponymedétenait alors le magazine Paris Match, l’avait appeler pour le prévenir de l’existence de ces clichés compromettants.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !